mardi 6 novembre 2007

Ha, le batard !


Petite interprétation personnelle d'un personnage qui à bien marqué mon enfance
et d'ailleurs celle aussi d'Ivodoo et de beaucoup de monde
vu qu'ils arborent encore le même pavillon...

3 commentaires :

Anonyme a dit…

ah ah !
faudra penser à demander une formation "concepteur rédacteur", histoire de trouver des accroches vraiment drôles à tes post… (ah le batard de rimrimrim).
Et puis tu profiteras de cette formation pour venir manger avec tes anciennes connaissances roubaisiennes…
la bise quand même !

Anonyme a dit…

ahhhhhhhh tcho batard!!!! on se voit quand!!!!!

schmollnounou a dit…

ouais désolé de ne pas avoir répondu de suite... 'avais pas vu!

Rimrim > bon ben toi pour manger c'est ok je te vois tout à l'heure, sinon je suis désolé mais je le trouve très bien et très drôle ce titre... pis d't-façon t'y connais rien. Na!

Ivodoo > ben ça c'est une bonne question... euh... disons des que tu sors du métro ou du bus j't appelle arf!!!