lundi 14 novembre 2005

Je danse le......


Bon pour ceux qui surf sur la blogosphère, il se diront ".. Pt’ain j'ai déjà vu ce machin quelque part " et ils auront raison et ça sera d'ailleurs la devinette du jour "merde ou est-ce que j'ai vu ça ?" et ceux qui répondent
ben ils auront gagné toute mon estimes arf!
Sinon soyons sérieux, cette illus n'est en fait qu'une des cases de planche de bd que je mettrais en ligne prochainement....

7 commentaires :

lapetitemore a dit…

nom de diou: un lien de chienne et une bêbête jaune! hihi!tu veux un morçeau de chocolat?bisous.

Anonyme a dit…

alors là john ???? un avatar ;)

Anonyme a dit…

Euh... pour la bulle y m'fait peur. y m'regarde méchamment
par contre, j'veux bien un bout de chocalat de la labrador siouplé

schmollnounou a dit…

La chienne > ouais je veux bien un morceau de chocolat mais je suis curieux de voir comment tu vas le faire passer dans le tuyaux arf!

XXXXX > dommage que tu ai effacé toi même ton commentaire tu avais trouvé...

Alex Kidd > ben en fait je pensais plus à toi les soirs de match arf !!

Abrax > je suis pas sur que se soit une labrador (le labrador des Baskerville... c'est rigolo ça tien) pour le chocolat ben si toi aussi tu as une idée pour le faire passer dans le tuyaux SANS EN METTRE PARTOUT !!! Ben on partage s'tu veux

HEUGHE Christophe a dit…

----- ANALYSE FREUDIENNE -----

Alors tu nous dessines un personnage représentant un préservatif... qui tiens un gros gourdin en se promenant dans la campagne..... nif, t'es qu'un gros dégueulasse !..

Anonyme a dit…

C'est le perso de Boulet :D

lapetitemore a dit…

tout est virtuellement possible...gnihi!
je promet tout haut d'y réfléchir.
à part ça : mister h m'a encore une fois ouvert les pupilles.nom de dieu.
espèce de vomis de spermicide.allez, retourne à tes affaires foireuses.gné.