jeudi 13 octobre 2005

MA NOUVELLE MACHINE DE TORTURE

5 commentaires :

HEUGHE Christophe a dit…

Ca y est, pour préparer l'hiver j'ai investit dans une nouvelle machine dont le but principal est de faire fondre du fromage.
Ceci est une invitation dédiée au STAR SYSTEM... c'est quand vous voulez à panam.

lapetitemore a dit…

je suis à panam demain mais ça n'a aucun rapport!

Anonyme a dit…

rien de tel que du fromage qui pue pour mettre l'ambiance !

HEUGHE Christophe a dit…

Maître renard par l'odeur alléché.... putain ça-y-est je vois des renard.. FICHTRE !!!!! ça doit être les vapeurs toxiques de fromage. narf !

schmollnounou a dit…

le star systeme est un peu décimé à present, mais bon pourquoi pas, mais j'ai cru comprendre que t''allais pas souvent être là non?
en tou cas sur le dessus j'espère que c'est des pommes de terre sinon j'en veux pas arf!