samedi 30 juillet 2005

FERMETURE POUR CONGES ANNUEL


Petit dessin à l'arrache pour vous dire qu'aujourd'hui je vous vous quitte pour des horizons meilleurs. Et oui, il est bien là le temps des vacances... alors mon avion décolle dans quelques heures et donc vous devrez vous passer de moi et de mon humour incroyable et de mes traits d'esprit dont toute la planète parle déjà...putain je suis en vacance alors je fait et je dis tout qu'est ce que j'veux...gnarf !

En tous cas vous allez me manquer pendant toute ces semaines .......................

........................................................................................................si, si !

Bon alors maintenant je vous laisse et j'essayerais tout de même de vous donner de mes nouvelles si j'y parviens et je retourne retoucher mon dessin parce que je l'ai tellement fait à l'arrache, que je viens de m'appercevoir que mon île et trop petite pour y foutre une piste d'atterissage et que ça, hey ben c'est grave la merde.

CIAO TAS D'BLOGGER

"et surtout, mangez du lapin"

2 commentaires :

Anonyme a dit…

bonnes vacances Mister H et compte sur moi pour manger du lapin ! (tiens un 2 mètres au lapin, en voilà une idée originale…)

schmollnounou a dit…

j'vais tous vous pourire......
groumpf !!!