lundi 13 octobre 2008

il court, il court... le furet !!


Drôle de titre me direz-vous, c'est en fait un grand monsieur qui m'a appris
que souvent dans les chansons simples il y a un double sens.
ici une contrepétrie pourtant évidente, mais dont je ne m'étais jamais rendu compte.
Ce grand monsieur c'est Corbier qui est venu jouer au biplan samedi,
amenant sa bonne humeur et ses divers instruments.
Seul sur scène, loin de ce qu'il chantait dans le club Dorothée,
ce chansonnier nous à de nouveau emporter dans son univers.
Et si j'en parle ici, c'est qu'il repasse le 23 octobre
à La Boite à Musiques (Wattrelos)
donc allez le voir c'est énorme et si vous n'êtes pas trop du coin,
fait un tour sur son site, voir son blog ça vaut le détour...


La photo est de Béno j'espère qu'il m'en voudra pas
je n'ai pas encore fait le dessin de corbier.

Aucun commentaire :