samedi 2 juin 2007

28 weeks and 28 beers later....


Vue que la mode des zombies est de retour, et que comme moi j'en suis plutôt fan,
je me suis tapé le délire de prendre en photo mes collègues ou mes potes (je vous présente Emilie)
et voir ce que ça donnerais en morts-vivants. Je trouve ça plutôt rigolo, donc attendait vous à en voire d'autres....

Sinon un truc rigolo, j'ai mon voisin du dessous qui m'avait gentiment fait remarquer,
que mon batteur ressembler étrangement à John Bonham (batteur de Led Zep).
Et je lui est expliqué que c'était complètement du au hasard...

... mais l'anecdote ne s'arrête pas là, vu que récemment on me fit parvenir la photo
de cette chanteuse (dont d'ailleurs on ne m'a s pas communiquer le nom, ni le groupe dont elle fait partie)
dont la ressemblance est troublante. Donc si vous en voyez d'autres, n'hésitez pas.

Aucun commentaire :