vendredi 9 juin 2006

Voici venu le temps..

6 commentaires :

carbrax a dit…

Pov'Monst' !

Anonyme a dit…

Bon allez, j'me lance, t'as mis un nouveau dessin alors je mets un commentaire:

" Dis donc, ton monstre il est p't'êt gentil mais il me donne bien l'impression de cacher un godemichet derrière son dos !"

...et ben voilà ! c'était mon premier (dernier?) commentaire sur ce blog, bien gras, bien vu, rien à redire, chapeau bas !

PS: tant que j'y suis, je te file l'adresse du gars du coin qui fait du dessin de presse, moi j'aime bien: http://colcanopa.free.fr/

schmollnounou a dit…

carbrax > j'pense aussi...

concombrosaure > je te connaissais sous des milliers de pseudos, mais celui ci étais inconnu arf!

sinon ta remarque ne fait que démontrer un aspect de ta personaliée que je pensais caché arf!

sinon sympa le lien.... quelqu'un que tu connais ou juste un blog sur lesquel tu as flashé?

Anonyme a dit…

Schmoll> Un aspect de ma personnalité, tu veux dire la vulgarité outrancière ou la finesse d'analyse?

Bref, pour le blog de colcanopa, je connais quelqu'un qui connait quelqu'un qui le connait bien...

Anonyme a dit…

marrant et jolie... très jolie même!

Anonyme a dit…

Ha HA