mercredi 21 juin 2006

euh... même pas peur !

4 commentaires :

Anonyme a dit…

j'aime les mouettes !

carbrax a dit…

Si ça se trouve, la bébète (pas David, le dinosaure) est herbivore...

Anonyme a dit…

salut bob! ta vue qu'un gremlin qui ce nom orange est passer sur ton site et a foutu le bordel sur le formulaire mail, on peux + t'envoyer de mail par ton site. je t envoyé des mail sur citenum et wanadoo, je ne c si tu les a reçus.je re-tente+ tard a+. choubi(tu me reconnetra;)

schmollnounou a dit…

fase> bah y'a pas qu'a la cité....

rim> n'empèche que t'as reconnu de suite, c'est dire si elles sont bien déssiné.

carbrax> continu à le chercher et il pourrait devenir carbaxovore, le david hein? pas la bébète...

choubi> pt'ain faudra que tu m'expliques, tu te met en anonyme, mais tu signes avec ton pseudo arf!
j'ai bien reçu tes mails et te tiens au courant.
pour schmollnounou.com, merci et je vais essayé de corriger cela...