jeudi 27 avril 2006

T'y même...

Toujours dans la recherche de concept sur t-shirt, donc voilà un de ceux les plus attendus.
Pour ceux qui n'aurait pas compris ce ne sera pas exactement ce dessin qui sera repris, mais vous avez les grosses lignes vue que ce sera ça, mais traité différemment...

5 commentaires :

Anonyme a dit…

waouh!!!!
Qu'est ce que je suis jolie!!

Anonyme a dit…

Au fait, je suis anonyme, mais je pense que tout le monde saura deviner qui je suis!!!

carbrax a dit…

J'en connais plein qui correspondrai à cet princesse
...à commencer par ma femme
;-)

ivodoo a dit…

bien bien,
mais je suis pas une princesse a t'as pa la version prince charmant?

schmollnounou a dit…

anonyme > moi j'ai grillé qui c'est, mais s'en vouloir être vexant drouse, tout le monde ne te connais pas arf!

carbrax > euh.. je suis désolé mais je connais ta femme, et c'est pas du genre à dire ça si tu la regarde de coin. en fait je crois que t'as la bouteille direct dans la gueule arf!

ivodoo> la version charmant arrive, j'en parle avec mister H ce week-end pour voir si il a fait quelque chose, ou si on peut commencer à en tirer sans lui bref je vous tient au courant....

marion > merci de m'avoir passé le lien pour me montrer que le concept existait déjà. mais bon comme le style est different est qu'il ne possedait d'ailleurs qu'une phrase (imitant pauvrement Ben) je sortirais quand même ce tee. bon par contre comme je les fais en vectoriel forcemment ça n'aura pas la même allure que là.....