mardi 21 mars 2006

Quoi dit ?


Voici une expression qui à première vue était dite aux enfants habitants près de Valenciennes. J'ai trouvé tellement débile que à force d'en parler, j'en ai récupéré plein d'autres, toutes aussi débiles arf! Et en fait j'espère que certains d'entre vous les connaissent, mon fou rire n'en sera que plus grand...


sinon je n'ai pas oublié les t-shirts, je compte mettre ça rapidement en route étant donné que les idées et croquis que j'ai balancé en d'autres occasions, ont donné lieux déjà à plusieurs pré-commande... conclusion : faut que je m'active arf!
Sinon Drouze m'a offert ça, ce week-end et c'est pur bonheur...


Accompagné d'un cd, suivant l'artiste dans son système de création, fort intéressant. j'aurais aimé dire à l'auteur que j'adore ce qu'il fait mais à cause de p'tit crétin ce n'est plus possible, donc si un jour il passe par là (ça fait un peut bouteille à la mer, mais bon...), ben je suis fan de ce gars là (en tout bien, tout honneur.. ok! arf!)


et puis pendant que l'on y est il y a ceci :

Qui vient juste de sortir et étant fan et le connaissant un peu, je me permet de lui faire de la pub, j'espère que ne m'en voudra pas de le passer après Larcenet, mais il a perdu sans le savoir à pile ou face…

Aucun commentaire :