jeudi 9 mars 2006

Graphisme Discount


L’explication est simple, disons que le titre je l'ai entendu à une assemblée générale, et comme je suis quelqu'un de très attentif (jamais autant dessiné dans une journée moi, arf!) ça a donné ça...

6 commentaires :

ivodoo a dit…

bon alors pour moi
- 1 menu giant
- 1 sunday
- un grand coca
- un quick and toast

nan 2

ouais
merci

schmollnounou a dit…

vous voulez une sauce avec ......?






manqu'un francs !!!!

Anonyme a dit…

Et moi qui pensait que tu prenais des notes pour un compte-rendu !

çà sera dich !!!!

lapetitemore a dit…

je veux un homme, de préférence un dont je serais amoureuse. et toc.

ivodoo a dit…

heu bas moi nan pas d'homme
.....

je viens de vivre encore un moment etrange
et oui j'ai retenté l'experience d'un match de foot en vrai
bon j'ai fais moins fort jai été voir le Losc la premiere fois c'ete Lens
et bein vous me croirai ou non mais toute ces hormones de mal, ce coté bestial , cette facon de crieer enculééééééééééé a l'arbitre c'est palisant et a tester?????
pourtant je deteste le foot
ETRANGE non?

schmollnounou a dit…

carbrax > ouais... dis ce que tu veux... dich ce que tu veux! a même pas peur de tout façon et encore j'ai mis le dessin le plus tranquille que fais ce jours là arf!

Miss la chienne > ne vous inquiétais pas on doit pouvoir vous trouvez ça... on vous l'amène en salle?

Ivodoo > toi de toute façon t'as trahis la cause, manquerai plus que tu te mettes au tuning et tu cumules mon gars...