mercredi 25 janvier 2006

Super Recyclage....


En dessinant "super blogman" je me suis aperçu que j'avais déjà réalisé cette exercice, et faisant écho avec une rencontre au biplan (un tschüs à Fanny B), je me suis souvenu de ce dessin fait à l'époque ou je faisais de l'acrylique (pas hier en tout cas arf!) bon je vous l'avoue j'ai rajouter quelque bricole, mais si peu....

3 commentaires :

ivodoo a dit…

c Ki fanny B et c ki super blogman

schmollnounou a dit…

fanny B ce n'est pas fanny M (à qui je fais un tschüs aussi tient) quand à super blogman... ben ça fait plaisir de voir que tu lis les posts de tes collégues étant donné que j'avais mis un liens vers l'original. (en fait c'est celui donc le bras de la justice est tendu avec un e abominable paire de ...)

schmollnounou a dit…

Muc > oui t'inquiète je me souvient tres bien de cette lapine rouge.... mais.. euh... j'sais plus trop où je l'ai foutu. Mais rassure toi comme je suis sur le point de déménager, je vais remettre la main dessu.

d'ailleurs en passant à ceux qui m'on filé des lapins, je ne vous ai pas oublié, mais en fait je plaisante pas en disant que je n'ai pas trop le temps (et oui même de posté des trucs que je n'ai même pas fait lol!) d'ailleurs si vous ne savez pas quoi faire je continu à récolter les lapins, donc faite moi plaisir en vous faisant plaisir...

sinon pour ceux qui ont envie de dire que Mister H est vieux, je pense qu'ils pourront le faire dimanche...

re-Muc > quand à la mobilette rouge, ben déjà que c'était pas top en trotinette arf! mas t'inquiète pas je suis sur qu'on trouvera plein de gens assès inconscient pour être derrière toi lol!