jeudi 15 décembre 2005

Trop de vin, trop de joins et voilà le résultat...




Bon pour ceux qui ne connaissent pas encore, voici le groupe STUPFLIP que je suis aller voir au grand Mix de tourcoing. Bon un peu déçu qu'ils n'ont joué qu'une heure (c'est vrai que l'ambiance dans la salle étais plutôt mauvaise) mais bon.. je suis toujours aussi fan et je vous conseil d'adhérer à la stup religion...

Toujours au grand mix, voici la première partie de stupflip : VIOLON PROFOND
au premier abord c'est deux musiciens de conservatoire qui ne paye pas de mine, mais en fait c'est deux cinglés qui reprenne les tubes de heavy métal, les chantant en "français", le tout juste comme fond sonore un violoncelle branché sur un ampli guitare avec une distorsion bien thrash.
A voir absolument (rien que pour entendre "i wana be your dog", ou plutôt "je veux devenir ton chien" ou "highway to hell") bref que du bonheur.



Ça par contre ça ne m'ai pas arrivé au grand mix (ben ouais vu que la salle n'étais pas complètement remplie) mais bon c'est un truc qui me fait bien chier et c'est toujours pour ma gueule...

Aucun commentaire :