mercredi 5 octobre 2005

WORK IN PROGRESS : traduction

~ ben.. euh.. no comment ! arf ! ~

6 commentaires :

schmollnounou a dit…

Bon je l'admet en ce moment je claque que des croquis, mais dernièrement y s'est passé trop de trucs, j'ai commencé trois illus en même temps donc forcément c'est un peu long...

Anonyme a dit…

jt'assure mon schmoll, çà sert à rien de te justifier, parce que j'aime vraiment bien tes croquis !

Anonyme a dit…

é Rim c une fille?
sinon le schmoll fé gaffe a tin cul

HEUGHE Christophe a dit…

Mon petit Schmoll tu c'est bien que le génie c'est comme les champgnions,...ca s'épanouïent dans l'humide.

HEUGHE Christophe a dit…

Ca s'écris " anYway " et pas " anIway " trou de balle.

Anonyme a dit…

"é Rim c une fille?"
je réponds pour te dire que j'ai pas envie de te répondre…