lundi 1 août 2005

Triste monde tragique !!!




"...Une consommation abusive de carottes peut-elle transformer votre cuir chevelue en jardin potager?
C'est grave docteur ce soir dans triste monde tragique !!"

.......................



En ce moment je fais un blocage sur Daria !
J’crois que je suis amoureux…

4 commentaires :

ivodoo a dit…

é mais le schmoll Daria elle est moche tu peux pas faire un blocage sue monica beluchi

Anonyme a dit…

certes daria est moche mais schmoll aussi, alors comme on dit : entre moche...

jrigole schmoll, t'as des beaux mollets !

schmollnounou a dit…

Vous en faite deux de moches !!
Et franchement moi Daria j'la trouve pas vilaine, en tout cas j'adore sa voix française et sa répartit..
Et puis Bellucci est prise...
Quand à Rim je commence à me demander si tu ne fais pas des complexes avec tes mollets rachitiques.

Anonyme a dit…

"Quand à Rim je commence à me demander si tu ne fais pas des complexes avec tes mollets rachitiques."

merde tu viens de me démasquer… eh eh !!